Damien Daver devient athlète sponsorisé par Body Action NC

Pour les amateurs d’haltérophilie, le nom de Damien Daver n’est pas tout à fait inconnu ! En effet le jeune garçon, sportif est à l’heure actuelle en pleine préparation physique avec en tête, bien des objectifs ! Il sait désormais qu’il va pouvoir compter sur Body Action pour l’accompagner dans ses challenges car il est depuis hier sponsorisé par notre société ! Nous vous en disons plus !

Damien Daver : un athlète en devenir !

Comme vous le savez sans doute si vous nous suivez sur notre page Facebook, Body Action soutient désormais les athlètes calédoniens dans leur préparation et leurs compétitions. Brandon, Léa, Emmanuelle : ils sont désormais rejoint dans le pool des athlètes que nous soutenons avec ferveur, par Damien Daver.

Se préparant avec assiduité au Pôle océanien d’haltérophilie, le je athlète a dans sa ligne de mire les jeux du Pacifique 2019, avec des objectifs intermédiaires parmi lesquels :

 

  • Océania (26 au 30 Juin, Mont-Dore, NCL)
  •  Grand Prix fédéral (mai, France), si les subventions me le permettent.
  • ELEIKO International Email Club Tournament (27 au 29 Juillet ,OWF Mont-Dore, NCL)
  • Championnat de Nouvelle- Calédonie, (Mont-Dore, NCL).

Motivé, nous ne doutons pas un instant qu’il rapportera des médailles et recevra une vraie consécration de la part du public.

Nous sommes très fiers d’être à ses côtés pour cette conquête de titres !

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *