Léa Trossel : une athlète aux côtés de Body Action

Comme vous le savez sans doute si vous suivez notre actualité Facebook ou si vous connaissez notre site internet, Body Action est aux côtés des sportifs et athlètes et propose à ses derniers un programme de soutien spécial. En effet, présent depuis plus de 30 ans dans le paysage sportif calédonien, il nous semblait important de mettre plus que jamais en avant ceux qui incarnent le sport en Nouvelle-Calédonie, et qui nous représentent lors des compétitions internationales.  Nous vous avons présenté à l’occasion d’un précédent article, Brandon, athlète que nous soutenons dans sa préparation sportive. Celui-ci après des premiers pas dans le trail et le cross, a choisi le culturisme comme nouvelle pratique sportive, et nous ne pouvions à la vue de sa motivation qu’être à ses côtés et le soutenir.

Aussi, et toujours dans la même volonté de soutenir nos athlètes, nous avons le plaise de vous informer que nous serons désormais aux côtés de Léa Trossel.

Jeune athlète, mais un beau palmarès

Léa Trossel est une jeune athlète. Entrée dans le Body Building en 2017, on peut qualifier son parcours d’exceptionnel et de sans faute. En effet, en l’espace d’un an, elle a su rafler les titres suivants : championne de Nouvelle-Calédonie (2017), Championne du Pacifique Sud en Body-Building catégorie « moins de 55 kg », et Championne du Pacifique Sud catégorie athlétique physique petite taille.

 

Armée d’une volonté de fer, rigoureuse, elle a été préparée par le coach sportif Gilbert Foucault

Nous ne doutons pas un instant que l’avenir réserve encore de belles surprises à Léa, aux côtés de qui nous serons !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *