BODY ACTION a été créé dans le but d’apporter aux sportifs Calédoniens, dans leur ensemble, ce qui se fait de mieux en matière de compléments nutritionnels et de diététique sportive. Fort d’une très longue expérience personnelle et de contacts privilégiés avec des sportifs de classe internationale, Patrick Mounier, (assisté de Michelle  responsable du magasin et ex compétitrice et sportive émérite ) , vous conseilleront au mieux pour vous aider à atteindre vos objectifs

Installés sur près de 300 m2 à la Vallée des Colons, BODY ACTION propose un choix impressionnant de compléments alimentaires mais aussi de matériel de remise en forme, de matériel de cardio-training, d’accessoires etc… etc…

Au travers de toutes ces années, nous avons établi de forts lien de confiance  avec les plus grandes marques de Nutrition pour Sportif et pourrons vous faire bénéficier de tarifs attractifs.

Que vous soyez sportif de haut niveau ou sportif du dimanche , BODY ACTION est là pour vous aider et vous conseiller, n’hésitez pas à faire appel à nous !!

LE FONDATEUR DE BODY ACTION

Patrick Mounier, directeur et fondateur de BODY ACTION, est à la fois homme de tête (diplômé de l’Ecole de Gestion et de Commerce EGC ) et sportif passionné a créé cette société en mai 1988, voici donc presque 30 ans !

Fortement impliqué et investi dans le Body-Building il devient rapidement un brillant athlète de nombreuses fois médaillé dans de grandes compétitions internationales. (Championnats du Pacifique Sud, d’Océanie, Pan Pacifique, etc…) Il est le 1er Calédonien à remporter le Championnat de France IFBB à Cluses en Haute Savoie en 2002. Selectionné en Equipe de France IFBB, il aura le privilège et l’honneur de représenter la France aux Championnats d’Europe et aux Jeux Mondiaux.
Patrick Mounier se retire des compétitions en 2003 après une médaille d’or aux Jeux du Pacifique de Suva. Il possède à ce jour un palmarès inégalé dans le Body-Building Calédonien.

Officiel respecté et dévoué , Patrick Mounier siège aujourd’hui au comité exécutif de la WBPF (World Bodybuilding & Physic sports Federation )en tant que Vice Président en charge de l’Océanie, après avoir été  Chairman de la commission Technique. Investi aussi dans notre partie du monde, il fut Président pour la Nouvelle-Calédonie, Fondateur de l’actuel comité (CRBBNC), et président de la Fédération du Pacifique Sud (SPBBF).